j’ai reDL les fichiers du jeu en local sur steam et c’est bon la trad est detectée de nouveau
j’en profite pour remercier de nouveau les traducteurs que j’avais déjà remercier ici et en vidéo sur youtube, mais encore une fois plus c’est loin d’etre de trop au vu du taf accompli
Il y a une petite coquille qui s’est glissée dans la traduction de la cinématique d’intro d’Ashes of Malmouth, dans la phrase :
Besoin de nos corps pour les choses grotesques qu’il font, dans les profondeurs de la ville. => qu’ils font
Juste un mot pour remercier grandement les auteurs de cette traduction Française et même si elle n’est pas complètement terminée, chapeau bas pour la qualité du travail
Merci de ce signalement Yanuut. Je ferai ferai une mise à jour téléchargeable bientôt.
Merci aussi aux autres pour leurs mots gentils. Je m’active pour que vous ayez la meilleure traduction possible.
Enfin, ne le prenez pas mal, mais évitez les double posts (réservés à l’équipe) et éditez vos messages. Merci d’avance.
Edit : Mise à jour de la cinématique avec la correction de la coquille signalée (téléchargement en p. 1).
Et voilà la mise à jour du mod… du jour !
Avec au programme la suppression du bug des dialogues de Constance et des enfants, de Barnabas et… de Creed ! Plus toutes les quêtes du journal de quête traduites !
État de la traduction :
I Les fichiers d’Ashes of Malmouth :
BQ : faits
MQ : faits
SQ : faits
NPC : 7/140
object : faits
object_bounty : faits
tags_items : commencé
tags_storyelements : en cours, presque à la moitié
tags_monsters : fait
tags_achievements : fait
tags_skills : fait
tags_tutorial : fait
tags_ui : fait
tags_uimain : fait
cinématique : fait
II PLUS la plupart des fichiers de Grim Dawn (jeu de base) à mettre à jour :
BQ : faits
MQ : faits
SQ : faits
NPC : 0
object : faits
object_bounty : faits
tags_items : fait
tags_storyelements : fait
tags_creatures : fait
tags_achievements : fait
tags_skills : fait
tags_tutorial : fait
tags_ui : fait
tags_uimain : fait
cinématique : fait
Bonsoir
Heu comme certains je ne vois pas où télécharger la nouvelle traductuin en français
Je remercie par avance les traducteurs de ce courageux boulot ^^
Amicalement
bonsoir merci pour la traduction ses un grand boulot mes je comprend pas trop bien si j ai bien compris la traduction fr n est pas encore disponible?(je precise je n est que le jeux de basse + le premier dlc + et upgrade loyaute) merci de vos effort
Si, elle l’est. Comme je le dis à chaque fois et comme je viens de le dire à la personne précédentes, elle est à la fin du fil de discussion, comme à chaque fois mais à chaque mise à jour, ça change. Maintenant, c’est la p. 200.