Team DNN recrute joueur FR

Bienvenue à Toutes et Tous , le clan <DNN> Divine Nation Neph devient Multi-Gaming !!!
Nous avons pris la décision de passer Multi Gaming.
Afin de pouvoir jouer à d’autre jeux avec nos membres ce qui évite les absences de plusieurs semaines voir mois
Nous jouons principalement à 3 jeux dont Grim Dawn évidement.
Suivant l’évolution il sera possible d’intégrer d’autre jeux si pas mal de membres sont intéressé par ces derniers.
Si vous souhaitez lier des amitiés sans être obliger de jouer toujours au même jeux alors bienvenue parmi nous.

Diablo 3 :

Nous jouons principalement Softcore Saison et hors saison.
Nous pratiquons sur le champ de bataille :

  • speed Gr80+
  • haute GR90+
    Mais également si besoin , des bounties , failles , Ubbers , etc……

Grim Dawn ;

  • farm en groupe.
  • Partage du loot et crafter de l’équipement.
  • PL de nouveau personnage.
  • Record en mode Survie.

The Division ;

  • Mission héroïque.
  • Dark Zone.
  • Souterrain.
  • Pl de personnage et partage du stuff évidement.

Nos Pré requis d’enrôlement :

  • Vous jouer régulièrement ( plusieurs fois par semaine ),
  • vous cherchez un clan fun et ouvert à toute propositions qui seront bénéfiques au Clan.
  • vous souhaitez vous impliquer dans la vie du Clan,
  • vous êtes majeur (18+).
  • Vous disposez d’un casque et d’un micro pour venir nous rejoindre sur notre TS.
    (pas d’obligation mais fortement conseillé ).
  • NE PAS ÊTRE : prise de tête, provocateur, ne pas tenir de propos racistes.
  • Jouer avant tout pour le plaisir mais nous avons aussi pour ambition de pousser les records.

Nos responsables sur Diablo 3 :

  • CptPrice2#2936
  • Superfrog#2987

Nos responsables sur Grim Dawn et The Division :

  • Albator88#2123, ID Steam “koreldry”
  • Snakefr54#2143, ID Steam “Sn@Ke”
  • Geraldor ID Steam “Geraldor”

L’admission définitive au sein du groupe sera validée qu’après une durée de 15 jours.
Adresse team Speak : 62.104.20.88:10167
Le recrutement est ouvert.

NB: Par expérience , il est constaté que le fait d’utiliser le TS in game ( le clan à son propre TS ) renforce les relations de toute nature .

Vous avez combien de gens qui jouent à grim dawn, actuellement?

J’aimerais jouer avec vous! C’est très plate à jouer single player

pour le moment nous sommes seulement 4 ( il y a un début a tout ) mais nous espérons agrandir ce nombres dans les jours à venir.
invite moi dans steam ou connecte toi sur notre TS s’il y un responsable il te donnera les droit d’accès au reste du ts.

C’est quoi ton nom sur steam?

mon pseudo steam est koreldry

yop les gars, je fais deja partie d’une team multi gaming (la CWOL) mais pour d’autres jeux (Dota 2 notamment)

Je cherche quand meme des compagnons pour grim dawn, vous acceptez quand meme des equipiers en Guest ou pas ?

salut je suis depuis 2 mois sur Grim dawn après quelque année sur D3 donc si je peux rejoindre un groupe ça serai cool merci
sur steam c BilCarson(fr)