Epices utilites?

Salut, je viens d’atteindre le level4 ,et je pense avoir upgrader au max tous les bâtiments, par contre je ne trouve pas comment fabriquer des épices?
Quel est leurs intérêts? les manoirs ne font pas de demande d’épices je ne comprend pas a quoi ils servent

qlq as une idee sur la production des epices ??

My French is more than a little rusty but I think what this says is:

Hi, I just got to Level 4, and I think I’ve upgraded all the buildings to the max, however, I can’t figure out how to make spices?

What are they for? The manors don’t require spices and I don’t understand what they’re good for.

Je suis desolee, je ne sais pas mais avec la traduction peut-etre quelqu’un peut vous repondre!

1 Like

I believe spices are a luxury good that is need to upgrade to the next tier of housing. Just my guess.

merci , les manoirs les utilise si tu t’en procure au marché , par contre je n’arrive pas a trouver comment les posséder a part les acheter au marche

merci pour t’on aide , je me suis trompé si tu achète des épices au marché, les manoirs vont les utilisé, par contre je n’ai pas trouvé la façon de fabriquer des épices .Désole pour mon mauvais Français mais a l’école je n’étais pas du bon coté de la porte :point_left:

Je ne pense pas qu’il soit possible d’en trouver sur une carte. Seul l’achat est possible.

2 Likes