Je viens d’avoir la première attaque de pillards.
J’avais le widget à gauche mais pas celui au centre pour me prévenir. Je clique sur la loupe et je suis expédié loin de mon ébauche de ville. Dans le noir. Je reviens surveiller les endroits stratégiques (l’entrepôt rempli d’or). J’attends leur arrivée, j’attends… j’attends… Et au bout d’un moment j’ai un nouveau message me disant que ma ville a subi une attaque. Tout l’or a été emporté par les pillards, 5 sur 13 ont été tués (je ne sais pas par qui car les tours et les chasseurs n’ont pas tirés et je n’ai jamais vu les pillards.
Ils ont une cape d’invisibilité maintenant ?
Il y a un sérieux problème avec les pillards :
Aujourd’hui, nouvelle carte et à la première attaque (ils étaient visibles aujourd’hui) pas un pillard n’est arrivé jusqu’à l’entrepôt. Les pillards ont été tué à 6 cases de l’entrepôt. mais l’unique fuyard, qui ne s’est jamais approché de l’entrepôt, est reparti avec un butin pris dans l’entrepôt (arcs et flèches)
Donc, parfois ils utilisent une cape d’invisibilité, parfois ils utilisent la téléportation pour piller l’entrepôt distant de l’espace de 6 maisons…
Can’t say how you missed the raid, but if the report was 5/13 were killed, then combat had to have happened somewhere.
They could have feasibly taken them directly from the Fletcher.
What means “Fletcher” ? I cant find that word in my dictionary.
The building that makes bows/arrows. Raiders can steal from it directly.
Ah ok. So i have to protect fletcher too.
But for the invisibility, my town was so small that it didn’t fill the screen so if they have been visible, i would see them.
I have noticed that on every map the first attack have trouble. The following behave as expected.