Multilingual Discussion

Knowing one word doesn’t count for knowing a language. :rofl:

So my dad’s chinese is atrocious. To the point where I’ll leave the room if he starts speaking it in front of a stranger. And that’s saying something because I’m not a person who gets embarrassed easily.

One day my sister makes a wager with him. She bet a 100 bucks that he can’t write 10 different chinese characters (worth noting that he can’t even write his own name in chinese).

What he did was write 1 - 10 in chinese. IMO. that has to be the quickest 100 dollars anyone has ever lost.

Qu’est-ce que tu viens juste de dire sur moi petite salope ? je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère, et j’ai participé à de nombreuses attaques surprises contre Al-Quaeda, j’ai plus de 300 victimes confirmées. Je suis entrainé aux tactiques de gorilla et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. Tu n’es rien de plus qu’une autre cible. Je te ferais disparaitre de cette putain de planète avec une précision jamais-vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu peux pense que tu peux t’en sortir après avoir dit de la merde sur moi sur Internet? Réfléchis-bien, enculé. Au moment où nous parlons je contacte mon réseau d’espions à travers le globe et ton IP se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête, vermine. La tempête qui va balayer cette pathétique petite chose que tu appelles ta vie. T’es putain de mort gamin. Je peux être n’importe où, n’importe quand, et je peux te tuer de plus de sept-cent manières, et cela juste à mains nues. Je suis non seulement très entrainé au combat à main nue, mais j’ai aussi accès à l’arsenal entier de l’Armée de Terre de la République et je l’utiliserai à son maximum pour rayer ton petit cul du continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la vengeance impie qui t’attendait grâce à ton petit commentaire “malin”, peut être tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne l’a pas fait, non tu ne l’a pas fait, et maintenant tu en paye le prix, putain d’abruti. Je vais te chier dessus jusqu’à ce que tu te noies dedans.

T’es putain de mort, gamin.

So your dad isn’t chinese? Cause I thought singapore is majority chinese but people just speak english for the lols.

He is chinese. Which is why it’s embarrassing

Vengo aquí a ser el latino que habla español excepto que soy todo lo contrario al estereotipo de latino morocho porque soy blanco as fuck al punto de que varias personas me dijeron que debía tomar más sol.

Oh come on, everyone knows it in 2019 :smirk:

So there are 7 billion Russian speakers in the world? Suck it up English speakers! Russian is he lingua franca now! Cyka Blyat.

1 Like

@xOMOCHIx Reymreymって人知ってるかなぁ? あいつはめっちゃ上手いパイロットだ。1.0.6.1にはAgrivixの世界記録を持った。あいつも日本人から。。。

@ya1: 日本語が話せます?

Dieser Thread ist so sinnlos, aber gut…machen wir mal mit. :wink:

@Rhylthar: What language is that?

German of course. :yum:

Prince of Denmark is supposed to write in Danish or at least in English :wink:

日本語で話して伝わるかな?
その人は知らないね。私がGDで知り合ったフレンドはほとんど既にGDをプレイしていません。:worried:
でも、世界記録はすごいね!

Challenge accepted

@maya: I was hoping you linked this…

1 Like

I wasn’t aware of that video’s existence…

Now I am image

1 Like

what have I done… :scream::scream::scream:

EDIT: @maya - I love the shark scene the best

1 Like

A post was split to a new topic: Spanish speaker looking for multplayer friends