[French Translation]

je vais tester une version complètement utf des fichiers pour voir si cela corrige les erreurs d’incorporation

mouhaha d’accord … bon on attendra la B20 ^^

Voilà, le build 20 est arrivé ! C’est reparti pour un tour ! Laissez-moi quelques mois et vous aurez votre traduction aux petits oignons ! J’en profiterai pour corriger les problèmes présentés plus haut. Merci de votre patience à partir de maintenant.

Salut, serait-il possible d’avoir une trad anticipée juste pour les diférents menus et les options, à l’écran d’acceuil de GD.

Ce serait super, genre une version 3.1.1.

merci à toi et bon courage!

Je m’y mets dès que les dév nous auront communiqué les nouveaux fichiers. Donc dès que possible.

salut, si je ne m’abuse, les fichiers ont été donné?

tu t’y es mis All_zebest? :stuck_out_tongue:

C’est bon, je viens de me télécharger les fichiers. Je suis en vacances et je n’ai pas encore le temps de m’y mettre, mais une fois rentré, j’attaquerai l’interface.

Pour la petite histoire : il m’est arrivé la (presque) pire des choses qu’un traducteur de jeu puisse connaître : j’ai malencontreusement effacé les deux fichiers d’interface que je venais de finir de mettre à jour (plus de 200 lignes) ! Deux semaines de travail parties en fumée. J’en ai gros sur la patate.
Je recommencerai donc une fois rentré de vacances en octobre. Merci de votre compréhension et de votre patience. :frowning:

holala, la cata, quelle guigne. :frowning:

profites bien de tes vacances et reviens en forme :undecided:

Merci, Ultima.

Je vais rentrer chez moi bientôt, plus remonté que jamais, et vous l’aurez, cette mise à jour, je vous le promets.

Ça y est : je suis rentré et le premier des deux fichiers effacés a été retraduit. Je mettrai la nouvelle version du mod à disposition dès que j’aurai fini le second fichier d’interface.
(…)
Edit : et voilà ! Toute l’interface du build 20 est traduite en français ! En une journée !
Edit 2 : et les didacticiels !

et bé oh, ça a pas chomé Oo bravo et merci :slight_smile:

On ne m’arrête plus : voici aujourd’hui le fichier Tags_StoryElements.txt ! A vous les joies du journal de l’Inquisiteur Krieg !

Je suis à présent en train de traduire les compétences. Enormément d’ajouts, mais aussi des modifications dans les descriptions des compétences existantes, ce qui me permet de corriger en chemin des coquilles ou des maladresses qui m’avaient échappées. C’est un gros boulot et je ne sais pas quand j’aurai fini.

Edit : plus que 2 pages et demi et j’aurai fini les compétences.

tu traduis à une vitesse de fou O_o

Merci ! C’est l’avantage de l’expérience. J’ai de moins en moins de mots à chercher dans le dictionnaire, du coup je traduis le plus souvent à la vitesse de la frappe. Enfin, je profite de mes derniers jours de congés pour en mettre un rayon.
Ce qui prend du temps, c’est de retrouver la phrase que les dév ont glissée subrepticement dans une description sans prévenir. Mais je veille ! ^^

Ça y est : les compétences sont traduites et le mod mis à jour ! Bon jeu !
Prochaine étape : les objets.

Nouvelle mise à jour du mod avec les objets du build 20 !

Edit : et les créatures ! (Les fichiers de barricade (_object) n’ont pas changé d’un iota).
Edit 2 : incroyable mais vrai : et les quêtes principales, avec de nombreuses corrections !
Edit 3 : vous en revoulez une couche ? D’accord : toutes les quêtes secondaires sont mises à jour ! et le mod avec.

Et voilà ! Mise à jour monumentale avec non seulement les derniers fichiers dialogues mis au goût du build 20, mais aussi des centaines de corrections de coquilles, maladresses et oublis dans tous les fichiers passés au peigne fin ! Vous avez tout à jour et intégralement traduit de ce qui a été fait.

énorme, merci beaucoup :slight_smile:

Et maintenant, en avant pour le build 21 !

Rougecorne et All_zebest bravo pour votre travail sur cette trad, c’est du sacré boulot et je sais de quoi je parle, pour avoir participé à la trad de torchlight 2, et panzer corps.
On attend le build 21 avec impatience. Ce jeu est une vrai tuerie. encore bravo.

Un saboteur.