[French Translation]

Oups ! Retélécharger le mod et suivre la même procédure.

1 Like

Merci pour le portail c’est ok mais… désolé encore une mauvaise nouvelle XD : suite au patch les classe personnaliser de D2 ne fonctionne plus ^^ (en tout cas pour celle que j’ai test (necro)

J’en ai fait part à Ram, on attend la réponse.

Je vient d’essayer avec les autre classe seul le necro de D2 bug on dirais

Bonjour.Il vous est possible de mettre un lien vers le fichier de traduction pour reign of terror?D’avance merci…

Le fichier seul sans avoir à charger le mod…

Ram a répondu, c’est peut être du au fait que le nécromancien de D2 fasse doublon avec celui de Grim Dawn un probleme dans la version fr ? il s’appel Clasic Necromancer sans le patch fr (même si il ne fonctionne pas non plus ^^)

Non,ma question n’est pas la…Pouvez-vous mettre un lien vers le fichier community_french.zip ?

Je ne te parler pas a toi :slight_smile: mais bon voila ton fichier quand même community_french.zip (1.8 MB)(Traduction Reign of Terror)

J’ai essayer avec la 0.6.1.4 proposer sur le forum anglais ca fonctionne (mais le cercle bug ^^) en sachant que sa plante complètement les perso necro avec ta version snif adieu mon necro niv 13 :cry:

Tu peux retélécharger le 0.6.1.4 tout fonctionne.

Maintenant il ne faut pas utiliser la version anglaise car le mod est fait pour une traduction française, j’ai été obligé de changer des fichiers graphiques et des fichiers de la base de données pour pouvoir la faire passer.

ensuite essaies de récupérer ta save.

1 Like

Merci oui ça fonctionne a nouveau pour le perso pas grave ^^ je me demande si il serait possible de mettre les voix fr dans le le mod ? Avec un pack optionnelle peut être.

Oui on pourrait le faire, mais j’ai des problèmes pour compacter les fichiers ARC.

1 Like

Si toutefois tu ne connaissais pas : IZarc :wink:

Ok merci, mais ne fonctionne pas ou je ne sais pas m’en servir c’est peut être moi qui fait mal, mais ne décompresse pas et ne recompile pas non plus.

Update 5b dispo

1 Like

Attention tout le monde : bientôt un nouveau patch du jeu ! Il va y avoir de la traduciton à faire en urgence.

Mise à jour de la traduction par pendragon64 qui corrige un tag_not_found dans l’extension FG.

Désolé, c’est de ma faute si cela a trainé :innocent::innocent::innocent:

Salut a tous,

la traduction qui fonctionnait du feu de dieu (oublié bien sûr) ne peut plus être activée aujourd’hui.

Y-a-t-il eu un patch ?

Au passage, bravo et merci pour le boulot de traduction :smiley: