[French Translation]

New file .rar is uploaded :slight_smile:
Special thanks : Saskaah for npc’s translation

Bro, you must look awful after translating 4000 lines (or more) :smiley:

Yes haha :slight_smile:

Tonight, i don’t work because… DOCTOR WHO <3
But all SQ are translation :slight_smile:

Joli travail.

Si jamais vous avez encore besoin de bras pour la traduction, j’ai pas mal de temps libre en ce moment. :wink:

looking at the files i see an item (legendary two-handed weapon i guess) called The Guillotine :smiley:
now i can’t wait to put my hands on it :smiley:

@Shuranosuke : Merci ^^ Pour l’instant ça va, mais j’aurais probablement besoin d’aide pour les futurs MAJ du jeu.

@MatMB : Héhé, me too !

d’ores et déjà merci aux traducteurs !

Bien que j’y jouerai en version originale à la release , c’est toujours mieux d’avoir une version dans la langue de molière pour convaincre les copains-qui-parlent-pas-anglais de venir geeker sur le jeu :stuck_out_tongue:

C’est le but ^^

Je salue l’effort et l’ampleur de la tâche en dit long sur le courage et la gentillesse de ceux qui se prêtent à l’exercice. Néanmoins, petite question: as tu un “process qualité” en place niveau orthographe/grammaire?

Un quoi ? ^^ (Je dois être Belge, c’est sans doute pour ça).

J’ai 7 ans d’anglais… je ne dis pas que je suis le parfait bilingue, trèèèèès loin de là, mais je me débrouille pour toutes les bases. Il m’arrive de faire pleins de fautes d’inattentions, mais même si c’est le cas, le modérateur de la communauté française retraduis les erreurs !

Tu n’as pas à t’en faire pour ça. Tout n’est question que de volonté.

Thanks’ for this section :slight_smile:

Salut,
ça fait du bien de parler français sans se forcer à traduire en anglais.
Chapeau pour le boulot effectué car honnêtement peu de personnes auraient fait l’effort de faire ce travail de titan (dont moi :slight_smile: )
En tout cas j’attends la release du jeu (Backer à 18$) mais d’après ce que j’ai cru comprendre, tous ceux qui ont participé au kickstart auront accès au jeu en février.

On verra bien de toute façon.

Tous le monde peut déjà y jouer ! :slight_smile:
Il suffit d’acheter le jeu, même avec le prix le moins élevé

J’ai supporté la campagne kickstarter à 18$.
Normalement je n’ai pas l’option “earlier access” si j’ai bien lu les forums.
Crate a permis au beta access d’avoir l’accès plutôt mais les joueurs qui ont le même tiers que moi ne peuvent pas jouer.

Sinon y’a un problème chez humble store …

C’est vrai que je rage un peu de ne pas pouvoir jouer dès maintenant mais c’est la règle du jeu.
J’ai payé 18$ pour les aider et pour avoir un jeu de grande qualité à prix pour ainsi dire ridicule comparé à ce qu’il propose.

Je suis un peu hors sujet mais j’espère qu’ils ouvriront toutefois l’accès au jeu avant la release au tiers 18$ pour récompenser notre attente. (ils sont un peu retard quand même :slight_smile: )

t’inquiéte c’est prévu :wink:

medierra a déjà dit qu’il voulait ouvrir l’accès aux backers plus tôt que prévu (et notamment les beta access peuvent jouer alors que l’acte 2 est toujours pas sorti). à mon avis ils vous ouvriront l’accès pour l’acte 2 justement (soit au plus tard en début d’année prochaine).

c’est une estimation perso mais ça devrait plus tarder je pense…

Modification du premier sujet.

The first message is updated.

Bonjour, je suis traducteur de jeux moi aussi et je vous propose mon aide de correcteur professionnel sur les fichiers déjà traduits. J’ai déjà repéré quelques fautes sur le fichier que j’ai parcouru.
Etes-vous intéressés ?
Voici la liste de mes traductions.

bonjours et meilleur voeux pour cette nouvelle année je ne suis pas trop anglophone alors je ne comprend pas la derniere annonce sur le fichier de localisation …j aimerais tellement que ce soit pour permettre une traduction de l alpha.