Merci Ocharette, on est au taquet sur le SAV.
On a des gens qui nous font pas mal de remontées aussi, alors ça nous aides bien pour être à jour.
De plus on garde le cap, car cette année, une extension doit sortir.
Merci pour vos encouragements.
Pen
Pour All
Tu pourrais voir avec les devs pour ce problème.
Par ailleurs, le repository vient d’être mis à jour, donc je reprends la traduction. Pen, à partir de maintenant, tu ne touches plus aux fichiers jusqu’à ce que j’aie fini. Si tu as une version nouvelle maintenant, envoie-la et je partirai de là.
Je me permets de m’adresser à vous car je n’arrive pas à trouver de solution à mon problème. Malgré avoir installé le mod dans le bon dossier, de l’avoir fait avec winzip et 7zip, d’avoir redémarré steam etc, rien à faire le jeu ne veut pas se mettre en français. J’ai bien la langue “French” qui s’affiche dans les options de langage, mais quand je la sélectionne le jeu reste en anglais et la langue par défaut retourne sur l’anglais.
J’ai parcouru tout le forum et je n’ai rien trouvé qui pourrait m’aider. Avez vous une solution ?
Merci d’avance et félicitations pour votre travail !
Le fichier, tu l’as mis tel quel dans le répertoire localization ?
Tu ne l’as pas dézippé ?
Lorsque tu changes la langues il faut redémarrer le jeu. (enfin je suppose que tout ça tu l’as déjà fait)
Sinon désinstalle le jeu et retélécharge-le, mets le fichier et démarre le jeu.
Bonjour j’aimerai savoir si le fichier en page d’accueil était bien la dernière version disponible ? Et aussi savoir si du coup la version en jeux était plus souvent mis a jour maintenant ?
Le mod sur le premier post est bien à jour c’est la version 1.0.0.9.
Et si pour le moment ça ne bouge pas beaucoup, c’est que les devs travaillent sur l’extention prévue pour cette année.
bonjour,
j’ai un problème avec le zip en effet dans le post il es t dit je cite :
VERSION STEAM :
il vous suffit de télécharger le fichier .rar ci-dessous (sous File).
Une fois téléchargé, glissez le fichier .rar dans le dossier “Localization” se trouvant dans :
[Votre Disque] > Program Files > Steam > SteamApps > common > Grim Dawn > Localization
Ne PAS extraire le fichier .rar, juste le glisser dans son format d’origine dans le dossier demandé.
Pour activer la traduction française, il suffit d’aller dans les options > Language > Community_French. Relancez le jeu, et admirez !
hors le lien sous file et un zip et non un rar et donc steam ne le reconnait pas que se soit après un dezip ou non . serais t’il possible d’avoir un coup de mains ?
j’ai acheter le jeu a mon neveu et en anglais il ne peut pas jouer correctement .
Merci
C’est bien un fichier .zip qu’il faut et non un .rar, grim dawn ne lit pas les rar
Donc il faut mettre le fichier téléchargé tel quel dans le dossier localization de grim dawn, et dans les options il devrait apparaître french en langage.
Redémarrer le jeu, voilà ça doit être en français.