[French Translation]

En vous remerciant encore de votre suivi toujours aussi réactif. J’en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec une bonne santé et beaucoup de bonheur. Il se pourrait que nous en ayons bien besoin…

Merci beaucoup, franckinou ! A toi aussi, je te souhaite le meilleur ! Et beaucoup de bonnes parties de Grim Dawn.

Merci à vous tous.
Que cette année soit la plus douce possible en ces temps de misère. Et surtout que le Grim ne vous dévore pas.

Bonjour à tous,

Tout d’abord bonne et heureuse année à tous les joueurs de Grim Dawn :slight_smile:

Je viens de rencontrer un tag_not found au niveau de l’avant garde des 3 lorsque que l’on commence une des quêtes secrètes du jeu.

Un message est censé apparaitre lorsque l’on reste 15 secondes dans le cercle des ritualistes et que l’épée cœur de gèle apparait (de façon similaire au message de la quête de Daïla près de l’arbre au pendu). Or celui-ci est remplacé par un tag_not found.

Je joints une capture (sans le message qui disparait très vite).

On va regarder, merci Pikka et bonne année à toi aussi.

Mod inspiré de Diablo 2 : Lord of Destruction

Compatibilité : Grim Dawn Forgotten Gods expansion (condition : Grim Dawn, et les extensions AoM et FG)

FAQ

Causes de problèmes communs lors de l'utilisation du mod :

  • Version RoT ou GD incompatible (assurez-vous de toujours utiliser la dernière version de GD : Forgotten Gods et RoT)
  • Fichiers de mod extraient incorrectement (suivez le guide d'installation ci-dessous)
  • Chargement de différents mods de jeu (campagne GD de base, Crucible ou autre mod) avant la RoT
  • Utilisation de mauvaises traductions de GD
  • Utilisation d'outils tiers incompatibles (exemple : GD Defiler supprimera tous les waypoints découverts des caractères RoT après édition)
Wikipedia : Objets | Builds | Cartes |

features

  • Actes 1-5 terminés
  • Classes D2 (Amazone, Assassin, Barbare, Druide, Nécromancien, Paladin, Sorcière)
  • Objets D2 (Unique / Ensembles / Runes / Mots runés / Gemmes / Facettes de l'arc-en-ciel / Arcs / Lances)
  • Mercenaires engagés dans les villes de ces PNJs : Kashya, Greiz, Asheara, Aurora, Qual-Kehk, s'améliorations des mercenaires avec les statistiques des joueurs)
  • Sanctuaires (Effets des sanctuaires D2 et aussi 1 nouveau "Sanctuaire du Destin" = 1 effet aléatoire)
  • Évènements de Pandemonium (Clés laissées tombées de La Comtesse, L'Invocateur, Nihlathak (15% de chance) et les zones secrètes des supers Boss (100% de chance) en difficulté Enfer)
  • Le niveau des vaches (cherchez un gobelin si vous voulez y aller)
  • Nouvelles zones secrètes de supers Boss Supers Boss, Zones (coffre "1 coup" contenant 1 pièce unique/Ensemble, une fois par difficulté)

multiplayer

  • Le multijoueur fonctionne mais il n'est pas encore totalement supporté, donc gardez cela à l'esprit au cas où vous décideriez de jouer en Multi
  • Laissez toujours l'hôte prendre/Donner les objets liés à la quête pour éviter les problèmes potentiels

download

V.0.7.0.2 dernière version à jour

Télécharger le mod sur le post original, à cette adresse

[Mod] Reign of Terror

Télécharger la traduction française à cette adresse :

Lien : https://drive.google.com/file/d/1P4F4_cGG8cAqyP8TimBgVFp2J-ah0T1e/view?usp=sharing
(veillez à renommer le fichier community_french.zip que vous avez de base dans localization par community_french_GD.zip pour ne pas remplacer le fichier de traduction de Grim Dawn).

Télécharger le patch graphique des noms des portails ici.

Lien : https://drive.google.com/file/d/1AoZCcvEylxY7FKzOzW08XN_331hW2gCa/view?usp=sharing
Impératif - Dézipper le fichier dans /mods/ReignOfTerror/resources/ sinon les portails ne fonctionneront pas

Allumer le jeu, arrivé au choix du personnage choisir partie personnalisée et sélectionner Reign of terror ainsi que la difficulté.

Bon jeu !

credits

Blizzard Entertainment
Crate Entertaiment Remerciements à Ram et l'équipe pour ce mod Traduction française : pendragon64, All Zebest
3 Likes

Merci !!!
Je m’en vais de ce pas tester ça !!

Merci beaucoup, encore un boulot en or fait par vous :slight_smile:

Le mod RoT est en correction chez All, alors pour l’instant vous risquez de trouver quelques boulettes.
On fera la MAJ quand All aura fini.
Merci.

1 Like

Le hotfix 0.6.1.4 sera inclut ? merci encore !

Certainement, mais il va falloir patienter un peu.

Bonjour,

Super boulot Pen, je regarderais ça au détour d’une session de jeu :smiley:

Je me posais la question sur la compilation de la liste des mods/outils qui ont été traduits jusque là en français. Est-ce qu’on ne pourrait pas, dans une section du premier post, les lister avec le lien vers le sujet ouvert sur le Forum ?

Oui, Je pense que ça serait bien parce qu’on localiserait tout de suite les mods, mais là ça concerne All car c’est lui qui a la main sur le post 1.

Je mettrai des liens très bientôt. En ce moment, je suis hyper pris par mon travail, mais dès que ça se calme un peu, je m’y mets.

Version 0.6.1.4 disponible.

Un petit bug d’affichage avec votre trad et le patch 0.6.1.4 dans la liste des portails

Oups ! Retélécharger le mod et suivre la même procédure.

1 Like

Merci pour le portail c’est ok mais… désolé encore une mauvaise nouvelle XD : suite au patch les classe personnaliser de D2 ne fonctionne plus ^^ (en tout cas pour celle que j’ai test (necro)

J’en ai fait part à Ram, on attend la réponse.

Je vient d’essayer avec les autre classe seul le necro de D2 bug on dirais