[French Translation]

Patch et mod mis à jour avec des corrections d’espaces et de majuscules suite aux signalements de Desintegr que je remercie.

Bonjour/Bonsoir tout d’abord merci pour tout le travail que vous effectuez, j’ai un petit problème avec le paladin les sorts sont en tag not found.
J’ai essaye de mettre le zip que pendragon64 à donner à la personne qui avais le même soucis quelque commentaire plus haut . Malgré tout sa ne fonctionne toujours pas , le jeu reste tout a fait jouable malgré sa, ce n’est qu’un détail mais le zip de pendragon64 ma donner tant d’espoir que j’ai finalement décidé de poster un commentaire. :sweat_smile:

Merci à vous d’avance et bonne journée/soirée en fonction de quand vous me lirez :grinning:

Salut Pompillius
Tu parles du mod RoT je suppose.
Vérifie que le cloud est désactivé, car ça provoque ce genre de problème. J’ai testé et pour moi ça marche très bien.
Si tu as encore le problème, n’hésite pas.

Bonjour!
Je voulais savoir s’il était envisageable une maj de la trad pour le Mod ROT!
@ bientôt :slight_smile:

salut, je viens poser la question ici aussi, il y a eu une màj de ± 500mb,
devez-vous refaire un patch?

Apparemment, il y a peu de changements à faire pour la traduction. Changes in v1.1.9.2 - just in case for translators

1 Like

ah ben tant mieux pour Pendragon & All_Zebest :wink:

Merci les Grimers ! Je vais m’en occuper.

Edit : Bonjour à tous. Traduction mise à jour de la version 1.1.9.2 grâce à la liste de Matougi.

Une nouvelle mise à jour est disponible.
Les changements pour la traduction de la version 1.1.9.4 sont ici : Changes in v1.1.9.2 - just in case for translators - #4 by MagoIlusionista

1 Like

Merci beaucoup ! Ca m’est très utile. Je vais m’y pencher de ce pas.

Edit : ça y est, les ajouts des textes de la version PC sont disponibles ! Je m’occupe à présent de la version console, mais cela prendra plus de temps.

1 Like

superbe taf comme dhab & un énorme merci :wink:

Bon réveillons à tous & toutes :partying_face:

Merci ! Bon réveillon à toi aussi, ainsi qu’à toute notre excellente communauté de grimeurs (ou Sinistraubiens) francophones !

Edit : J’ai traduit la version Xbox aujourd’hui et l’ai postée sur le forum, mais je ne sais pas si ni quand mon texte sera implémenté.

Bonjour à tous et bonne année.

Le travail de traduction est toujours de haute qualité. Bravo à vous.

Par contre, n’y a-t’il pas un problème sur la première page ? En effet, le fichier txt concernant la cinématique d’intro du jeu de base n’est plus disponible mais a été remplacé en lien par la traduction en *.zip qui du coup est téléchargeable deux fois.

Merci.

Merci beaucoup du signalement ! C’est dû à une erreur de manip de ma part. Je vais corriger ça.

Edit : problème réglé. J’en ai profité pour modifier légèrement la traduction de la cinématique.

1 Like

je tiens quand même à souhaiter aussi aux traducteurs/trices de ce magnifique jeu, un joyeux anniversaire, je ne me rappelle plus si la traduction à commencer day one mais tant pis, il faut bien une date, autant prendre celle de la sortie du jeu ^^
Je ne sais pas combien de fois je vous ai remercié mais ce ne sera jamais assez,
encore un énorme merci pour cette traduction qui n’a pas du être de tout repos !

Bonjour,

Je voudrais acquérir le jeu, mais es ce que la nouvelle mise à jour a besoin d’une traduction ?

Bonjour et bienvenue. A priori, ça devrait être bon.
Ohé, la communauté ! Vous arrivez encore à jouer en français après la mise çà jour ?

@Yolix : tu fais partie de ces gens qui font de la communauté ce qu’elle est : un lieu d’échange, de passion, d’entraide et de respect mutuel, dans la bonne humeur. Merci à toi.

Autre chose : est-ce que quelqu’un joue sur Xbox ? Est-ce que la trad a été implémentée ?

1 Like

Bonjour la team

Je rencontre un problème avec le patch de traduction française pour le mod Reign of Terror. J’ai installé le mod, mais je peux jouer uniquement en anglais.

-J’ai la dernière version de grim dawn
-dernière version du mod

J’ai bien suivi les instructions mais quand je lance le mod, j’ai que des “tag no found” et aucune traduction de visible.

J’ai bien renommé la traduction de base du jeu mais rien y fait même après plusieurs reinstallation?

Salut
Télécharge le fichier traduction ici

Télécharge le fichier texture ici

  1. Placer le fichier traduction dans le répertoire Localization
  2. Placer le fichier texture dans le répertoire ‘resources’ du mod (remplacer l’ancien)
  3. Désactiver le cloud dans les propriétés du jeu
  4. Lancer le jeu

Merci de ta réponse par contre j’ai un problème, quand je clique sur les liens que tu me donne j’ai un accès refusé aux fichiers?