[French Translation]

C’est gentil et ça me touche. Bon jeu et bienvenue dans la communauté francophone de GD !

Je tiens à remercier les traducteurs bénévoles qui nous permettent, à nous les joueurs francophones, de profiter pleinement de cet excellent jeu. Bravo pour la qualité de votre travail. :v:

Merci pour ce message ! Ce projet est une longue chevauchée de plusieurs années, commencée à l’époque où le jeu était encore en alpha. Heureusement que j’ai pu le traduire au fur et à mesure, parce que tout d’un coup, c’eût nécessité une beaucoup plus grande équipe.

2 Likes

Bonsoir,

Es-ce que les vidéos (les cinématiques) sont aussi en français ?

Salut Kolbgrom_Tolragmyr
Oui, la traduction des cinématiques a été faite.

J’ajoute que l’installation des cinématiques se fait à part pour régler un problème d’affichage. Tout est expliqué dans le message 1 et dans la FAQ (point 6).

Bonjour !!
Je souhaiterais savoir si le mod ReignOfTerror allait continuer à être mis à jour en francais et si actuellement cela fonctionne avec la dernière version ( 0.6.1.5)?
Merci d’avance, bonne fin de soirée!

Bonjour mogwayess
Désolé pour le délai de réponse.
Oui la traduction est compatible avec la 0.6.5.3 dernière version du mod, et si je peux je continuerai les MAJ.

Bonjour à toi et pas de soucis pour le délai !
Merci d’avoir pris la peine de me répondre, merci également d’assurer le travail sur les futurs maj, vraiment, merci à l’équipe!
Je viens de tester par contre, et lorsque je m’adresse aux pnj je n’ai pas les dialogues, j’ai bien respecté l’installation ainsi que les instructions concernant le rename du fichier de trad, serais ce car je joue en 64b?

Tu joues sur quelle version de Grim Dawn ?
Ils faut être en 1.1.9.0
joue avec la 32, sélectionne le 1er choix pour lancer le jeu

Je viens de tester et ça marche bien.
N’hésite pas à revenir vers moi si tu n’y arrives pas.

Bonsoir Pendragon64, j’ai téléchargé la dernière version du mod , je suis bien sur la dernière version de Grim dawn, je ne possède que crucible et le mod Diablo, j’ai bien rename le fichier de localisation comme indiqué plus haut et lancé le jeu en 32 mais rien à faire, les dialogues des Pnj sont absents, on peut cliquer sur diverses possibilités mais aucuns dialogue ne s’affiche. (le jeu est une installation propre avec uniquement les deux mods cités.
Cordialement.

Edit, j’ai désactivé le cloud et cela fonctionne. Encore merci pour votre travail et pour les heures de joies qui m’attendent!
Une seule erreur (tag not found) sur la classe du palladin!

Effectivement, il faut être en local pour les mods.
Pour le tag not found remplace par celui-là : https://mon-partage.fr/f/Y8zlkuXE/

Schuss

1 Like

Merci Mr ! bonne journée à tous.

dite il y a eu une màj très légère il y a quelques semaines, est-ce que vous avez du retoucher à la trad ?

Salut Yolix
Non, le patch était juste pour un équilibrage du jeu, les textes n’ont pas été touchés.

1 Like

Patch et mod mis à jour avec des corrections d’espaces et de majuscules suite aux signalements de Desintegr que je remercie.

Bonjour/Bonsoir tout d’abord merci pour tout le travail que vous effectuez, j’ai un petit problème avec le paladin les sorts sont en tag not found.
J’ai essaye de mettre le zip que pendragon64 à donner à la personne qui avais le même soucis quelque commentaire plus haut . Malgré tout sa ne fonctionne toujours pas , le jeu reste tout a fait jouable malgré sa, ce n’est qu’un détail mais le zip de pendragon64 ma donner tant d’espoir que j’ai finalement décidé de poster un commentaire. :sweat_smile:

Merci à vous d’avance et bonne journée/soirée en fonction de quand vous me lirez :grinning:

Salut Pompillius
Tu parles du mod RoT je suppose.
Vérifie que le cloud est désactivé, car ça provoque ce genre de problème. J’ai testé et pour moi ça marche très bien.
Si tu as encore le problème, n’hésite pas.

Bonjour!
Je voulais savoir s’il était envisageable une maj de la trad pour le Mod ROT!
@ bientôt :slight_smile:

salut, je viens poser la question ici aussi, il y a eu une màj de ± 500mb,
devez-vous refaire un patch?