Merci beaucoup !
Moi, je vais attendre la traduction complète… pour acheter l’extension . Je suis pas assez bonne en anglais pour jouer avec une traduction partielle, donc je vais patienter, ça ne me pose pas de problème (même si j’ai très hâte de voir la suite du jeu). Encore un énorme bravo et merci pour la traduction française
Merci pour ton intérêt !
État de la traduction :
I Les fichiers d’Ashes of Malmouth :
BQ : faits
MQ : faits
SQ : en cours, encore 19
NPC : 0/94
object : faits
object_bounty : faits
tags_items : commencé
tags_storyelements : en cours
tags_monsters : fait
tags_achievements : fait
tags_skills : fait
tags_tutorial : fait
tags_ui : fait
tags_uimain : fait
II PLUS la plupart des fichiers de Grim Dawn (jeu de base) à mettre à jour :
MQ : 0
SQ : 0
NPC : 0
tags_items : 0
tags_storyelements : fait
tags_creatures : fait
Merci pour tout ca
Depuis ce matin j’ai le jeu qui s’est remis en Anglais car il y a eu une mise a jour du jeu via Steam, et le jeu m’a indique que la version du fichier de traduction etait obsolete.
C’est dommage qu’il nous laisse pas le fichier meme si la version n’est plus la meme. Le temps de vous laissez traduire.
Et meme en allant dans le jeu dans Language pour telecharger la langue FR, on ne trouve plus Francais.
Merci encore pour votre aide,
PS :
Apparemment c’est normal :
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=56811
Salut JokeJok
Oui c’est normal, on a pas encore fini la traduction, alors les devs ne l’ont pas pour l’intégrer directement dans le jeu, pendant celle-ci, il faudra télécharger le mod, sur ce forum au fur et à mesure des mises à jour du jeu et du mod.
Bonjour ,
je sais que j’ai déjà remercié les traducteurs du jeu, mais je le fais une nouvelle fois car quand on connait le travail fourni c’est important de le faire…
Merci encore à vous
Bon courage
Merci, ça me touche.
Dans quelques heures, je ferai une mise à jour du mod.
Hellow par ici,
Je voulais juste remercier pour tout le taf colossal fournit concernant la trad de Grim Dawn.
Je l’utilise depuis ses débuts mais j’avais une vraie flemme de l’infinie de créer un énième compte sur un énième site et puis bon, je pense que c’est important de remercier pour tout le taf fournit. D’autant plus qu’ayant connu des moddeurs/traducteurs qui ont arrêté leur taf sur les jeux, principalement à cause du manque de reconnaissance de la communauté et son mauvais comportement.
Personnellement je ne suis pas pressé, j’attendrais une version “plus complète” afin de profiter au maximum.
Voili voilou thank you encore et bon courage !
Ça me fait très plaisir et j’apprécie d’autant plus ton geste que tu as créé un compte juste pour nous remercier. Ça me confirme dans mon idée que Grim Dawn est fait pour moi. Vous êtes une communauté de qualité !
Bonjour,
Moi aussi, je suis l’un de ces silencieux de ce forum depuis la première heure, j’écris mon premier message pour remercier les traducteurs et leur souhaiter un bon courage pour la suite. Bon week-end à vous.
Je trouve déplorable que le français ne fasse pas partie des langages intégrés à Grim Dawn et pourtant on arrive à l’avoir grasse à des personnes tel que vous.
C’est pour cette raison que j’ai décidé de crée mon compte sur ce forum comme d’autre l’ont fait juste avant spécialement pour vous faire mes remerciements.
Je sais que c’est un travail fastidieux qui demande beaucoup de temps et neurone ^^, et que crée un compte sur un forum ne serait-ce que pour vous dire merci est le moins que je puisse faire.
Donc un grand merci à vous tous
En attendant que la traduction soit à nouveau opérationnel, je vous souhaite a toutes et tous un bon jeux ;).
Gg à vous qui faites la traduction du jeu en français fortement apprécier depuis tous ce temps.
A mon tour de me créer un compte juste pour vous remercier de l’immense travail de qualité et, par conséquent, l’immense cadeau que vous offrez à la communauté francophone de cet excellent jeu.
Chapeau bas et infini respect.
Gachette
Je tiens à nouveau vous remercier pour le temps que vous prenez à nous offrir une traduction.
Vous appelez quoi par Mod ? Est-ce le fichier .zip ?
Pour ma part, si vous avez les mises à jour au format .zip, j’ai réussi à mettre le jeu en Français avec votre fichier zip.
Merci encore
Oui, c’est ça.
Voilà la nouvelle version du mod, les développeurs ayant entre temps changé le système de mises à jour linguistiques.
État de la traduction :
I Les fichiers d’Ashes of Malmouth :
SQ : en cours, encore 11
NPC : 0/94
tags_items : commencé
tags_storyelements : en cours, presque à la moitié
tags_monsters : fait
II PLUS la plupart des fichiers de Grim Dawn (jeu de base) à mettre à jour :
SQ : faits
NPC : 0
tags_items : fait
tags_storyelements : fait
tags_creatures : fait
Merci all_zebest …
Grand merci ! je vais enfin pouvoir reprendre ou j’en était !
Un grand merci !!! ^^
D’abord merci à vous pour le travail accompli gracieusement
J’ai cependant un soucis dans la traduction. Tous les caractères accentués sont remplacés par des carrés, suis je seul? y’a t’il un fix ?
Bonjour,
je n’arrives pas à télécharger le fichier si quelqu’un peut m’aider merci