Skonkail : donnes moi un mail je te l’envoi
donnes moi un mail et je te l’envoi
Mais mais allzebest c’est de l’anglois
Blagounette à part, merci pour le boulot effectué, j’imagine que ce n’est pas une mince affaire
Bravo, et re-merci
Est-ce que c’est normal que j’ai des discussions avec des pnj concernant des quetes où rien ne s’affiche (je preférerai avoir le texte non traduit) pareil pour les deux nouvelles classes j’ai même pas les titres.
Et parfois j’ai le texte qui s’affiche à la place de la réponse
Tout ça dans les premieres quetes de l’acte 1 je précise.
Si c’est à ce prix, je crois que je vais re-switcher sur la version anglaise, au moins je perd pas de contenu.
Comme il a dit et répété, ce n’est qu’une trad partielle pour ceux qui veulent le minimum (skills, etc…) en attendant la trad finale. Ne tient qu’à toi de re switch en anglais effectivement si tu as quelques désagréments.
Pour ma part c’est niquel !
Que exigence…quand on sait que cela a était précisé a mainte reprise en demandant l’avis de la communauté et que donc la traduction ne serait que partielle pour l’instant.
Salut j’en suis seulement a 8 heures de jeux sur Grim Dawn commencé récemment et j’ai eu une mauvaise surprise lorsque j’ai vu que la traduction FR avait été annulé à cause de la nouvelle version/extension du jeu et bien j’ai créé un compte juste pour te dire que ton dernier patch fonctionne, je peu continuer ma parti en FR merci pour le boulot surtout que je ne suis qu’au début du jeu, le jeu de base!
Bonne continuation!
bonjour merci de ton aide dunharrow
je t’envoie ca en message privé
[QUOTE=Skonkail;547354]bonjour merci de ton aide dunharrow
Salut tout le monde
je comprend pas, dpuis le DLC, le community patch ne fonctionne plus, je l’ai ReDL et remis dans localization, mais quand je vais dans option > Language je n’ai pas le français qui apparait que l’anglais et more language, rien de plus
Retalécharge le mod, remets-le, redémarre Steam et le jeu et réessaye.
non c’est pareil le jeu ne detecte plus le patch depuis le DLC
Il n’y a plus le lien pour DL le patch ?
Il faut retélécharger le mod sur le forum, le mettre à son emplacement, redémarrer Steam, lancer le jeu et voir s’il est reconnu dans les options.
Le fichier est téléchageable p. 197 de ce fil de discussion, mais à la prochaine mise à jour, ça changera.
Bonjour je suis nouveau et j’ai essayé de mettre le fichier page 197 au bon emplacement et malgré cela le zip n’est pas détecté.
Y a t il du nouveau ?
EDIT : Problème réglé !! A moi l’aventure GD Merci
As-tu essayé de quitter Steam puis de le relancer (et de sélectionner le French dans les options) ? Si non, fais-le. Si oui, je ne peux rien pour toi, désolé.
Edit : je viens de traduire la cinématique d’intro d’Ashes of Malmouth. Si vous êtes intéressés, vous pouvez la télécharger via le lien que j’ai mis en première page de ce fil de discussion (ça ne bougera pas). Suivez les instructions au dessus du lien.
Quelle réactivité mon poto.
Tu as tellement été rapide, toi aussi avec nos inquisiteurs, que je me dois de conserver un certain standing de travail. ^^