Récupérer une sauvegarde corrompue.
Dans Documents/my games/grim dawn/save/main/le nom de votre perso/player.gdc, vous avez aussi player.gdc.bak.
Renommez player.gdc en player.gdc.old et player.gdc.bak en player.gdc, vous devriez récupérer une sauvegarde de votre perso. Malgré tout vous perdrez les objets et autres babioles que vous veniez de ramasser, mais bon les dégâts sont moindres.
Pensez toujours à faire une sauvegarde de votre sauvegarde.
Lorsque vous allez voir le contrebandier pour équiper votre perso avec des composants, vous pointez un objet de votre équipement pour voir sur la fenêtre du contrebandier les composants dispo pour cet objet, mais en mettant le curseur sur l’objet une fenêtre de stats apparaît ce qui est plutôt gênant. L’astuce, pointer l’objet en appuyant sur (Ctrl) et là plus de fenêtre vous voyez vos composants tranquillement.
Alors j’ai un soucis que visiblement n’est pas référencé et c’est bien fâcheux (du moins après avoir fouillé un peu j’ai pas vu de cas similaire il me semble).
Les dialogues avec certains personnages sont…Complétement random. Autant avec le personnage “principal” de la zone du début tout va bien, autant avec le reste, les dialogues sortent très visiblement pas dans le bon ordre et en prime les réponses de mon personnage sont des répliques que le PNJ devrait dire…Bref c’est le bordel !
Il serait sympathique de nous donner la version de ton jeu, si tu as une ou deux dlc, et enfin où tu as téléchargé le mod.
Sinon on ne pourra pas t’aider.
Dans ton cas il semblerait qu’il y ait un problème de version qui à été réglé depuis quelques jours.
Mod post 1 à jour pour les versions :
Grim dawn seul
Grim dawn + AoM
Grim Dawn + AoM + FG
La version du jeu actuelle est 1.1.2.5.
Le dialogue de Faldis en faisait parti
All étant indisponible pour le moment je te poste le mod ici.
Pour le mod de traduction je l’ai téléchargé directement via les options du jeu. Voyant le soucis j’ai essayé la version “manuelle” mais ça ne change rien.
En fait je n’ai rien dit, ça a débbugué le dialogue avec le PNJ précédemment cité, mais pas avec les autres comme Kasparov ou la fille de la prison…bon au pire les quêtes sont expliqués dans le journal, je me débrouille x)
La cinématique est traduite mais la migration ver le nouveau forum a brisé quelques liens. All, remettra certainement le topic à jour quand il aura un peu de temps.
Quand pendragon passera par là, je pense qu’il repostera les sous-titres pour répondre à ta demande (tu ne devrais pas attendre trop longtemps ).
Houa ça fait bizarre ce nouveaux forum, du coup plus de lien ni de prez dans le premier post ^^’
D’ailleurs le système de “Popular link” est assez étrange je trouve XD
I think they miss a little respect for the work of others on the forum, I liked me the forum before cons cons.
Now, I don’t know how far on or off the mark that translation is but it seems to me you are saying Crate doesn’t “respect the work of others on the forum”. If that’s the case then I’m here to tell you: that’s total horse shit and you know it. And I’ll leave it at that.
Bonjour à tous ! J’ai une mauvaise nouvelle : depuis la mise en ligne du nouveau forum, je n’ai plus accès au premier message créé par Rougecorne, les mots de passe ayant été réinitialisés. Alors plutôt que d’embêter Rougecorne pour qu’il réinitialise son mot de passe et continue à me le laisser utiliser, je vous propose de demander à Crate de clore ce fil de discussion et d’en ouvrir un nouveau que je gérerai 100% avec mon compte.