[French Translation]

Pour Reign of Terror, je suis en train de relire les fichiers. J’espère que nous arriverons à les faire passer.

@Pilou

MP…

Pour info, les gens, j’en suis à seulement 15 fichiers de la fin de la relecture (et de la mise à jour pour certains fichiers) de la traduction de Reign of Terror. 93 ont été faits.
Encore un peu de patience…

Salut à tous
La traduction de RoT a été retravaillée et corrigée par All et a été mise en ligne.
Bon jeu.

Attendez un peu avant de télécharger la traduction de Reign of Terror. Un conflit de versions a modifié l’ordre des répliques des dialogues, mais nous allons faire le nécessaire pour tout remettre dans l’ordre. Avec mes excuses.

Mod RoT mis à jour version 0.6.1.8 et localization.

Bonjour et merci pour le travaille ! C’est possible d’avoir une version standalone ? Merci

Salut Lord_Dracon
Non les fichiers sont modifiés pour pouvoir recevoir la traduction française. J’ai été obligé de changer ou d’ajouter des fichiers graphiques, donc il faut suivre l’ordre de mise à jour.

Bonjour, le lien mega pour l’update 3 ne fonctionne plus. Est-ce que vous pourriez regarder ça svp ?

@Makaveli

Voilà lien rétabli.

Merci.

J’ai testé et je rencontre quelques bugs, j’ai un décalage au niveau des boutons de portails. Tous les noms des zones s’affichent egalement dans la liste des portails ce qui spoil un peu le jeu.

Le nom de ma premiere classe bug aussi’ j’ai un “?” qui s’affiche.

A part ça c’est du bon travail, merci à vous !

Quel plaisir ce mod, je découvre les mécaniques de GD en même temps car je n’y ai jamais joué. J’étais sceptique au départ sur le côté hybride d2 /gd mais finalement je suis convaincu.

Salut Makaveli
Merci.
peux-tu mettre une capture d’écran stp.
Car il a fallu refaire des fichiers graphiques pour les adapter au français au sujet des portails.

Voici les trois bugs que je rencontre :

01

Problème d’installation.
As-tu vérifié que tous les fichiers se sont placés au bon endroit et as-tu suivi l’ordre pour dézipper.
Sinon deux solutions : tu effaces tout et tu recommences à dézipper bien dans l’ordre avec les bons fichiers. tes sauvegardes ne risquent rien.
Ou tu télécharges ça et tu dézippes dans le répertoire ‘Grim dawn’ et tu joues direct.

J’ai essayé hier soir en suivant ton lien mais rien n’y fait, j’ai toujours exactement les mêmes glitchs. Bon c’est pas gênant plus que ça. On verra lors d’une prochain maj.

C’est étrange car moi tout fonctionne bien avec ce que je t’aie mis en lien.

Bonjour, je suis nouveau ici. Grâce au lien de pendragon64 de 9 go, ça fonctionne nickel sans manipulation. Par contre, le seul soucis c’est que la vidéo d’intro ne fonctionne pas. Quand je demande à Warriv de faire jouer la vidéo d’intro, le son (musique) coupe et je peux encore me “promener” (écran du jeu encore fonctionnel). Dès que je fais “échap”, ça ouvre le menu et la musique revient. Ce qui m’amène à penser que plus tard, entre les chapitres les vidéos ne fonctionneront pas ?

De toute façon, très bon travail des moddeurs et des traducteurs!

Édit : Les discours d’Akara au début sont inversés pour moi. C’est-à-dire que le texte lorsqu’elle donne la quête Den of Evil est le texte de quand on complète la quête et le texte quand on complète la quête est celui quand on doit la commencer!

Salut Commando666
Oui pour les vidéos, il y a un bug elles ne se lancent pas. ???
Pour les dialogues remplace le community french dans le répertoire localization par celui-là :
https://mega.nz/file/8g9DRY7b#WZYlxR1KOO9iYR29ORPHEzWYl_kkltr-4rxkHnKM_qA
Ça devrait mieux fonctionner.