[French Translation]

Bonjour,

tout d’abord, merci pour votre travail de traduction sur ce projet.

J’utilise une version GOG de Gim Dawn + les deux extensions (pas les autres pack de DLC).
J’ai installé le mod aujourd’hui, à partir du post d’origine du mod (avant de me rendre compte qu’il y avait une trad) ce qui me donne donc RoT v0.6.1.5 + l’update RoT v0.6.2.1

J’ai ensuite installé le pack de trad dans localization et RoT Video et RoT Settings.

Mais une fois le mod lancé, je n’ai aucune ligne de dialogue. J’imagine que c’est un problème venant de l’update en v.0.6.2.1 et non pas v0.6.2.0 comme conseillé dans le tuto, vous confirmez?

Je ne peux actuellement pas m’en assurer, j’ai passé la limite MEGA.

Merci.

Salut Kefcry
Effectivement le mod est pour la version 0.6.2.0.
Tu peux tout effacer et recommencer jusqu’à 0.6.2.0 ou allez au post 2795 et téléchargez le mod complet
et le coller dans le répertoire mod de grim dawn.
Les vidéos c’est pas la peine elles ne fonctionnent pas, elles ne se lancent pas lors des dialogues.

Parfait merci, avec la version 0.6.2.0 ça fonctionne au poil!

Impressionnant en tout cas, ça fait plaisir!

Merci encore.

Salut j ai aucun dialogue en Fr et aucun point de quête? mais l interface est fr. je suis rentré dans la maison et passé le portail au sous sol et je suis arriver et la les png sont en fr et j ai un quête dans l act 2.Merci

Salut dan1960. Parles-tu de Grim Dawn ou de Reign of Terror ?

Reign of Terror dans la ville de départ.SVP dit moi que ces possible car Diablo 2 est un de m est jeux préféré avec son ambiance.PS le portail de la maison mène au dernier portail de la liste a coté de l act 5 Merci pour ton aide.

Salut dan1960
Quelle est ta version de grim dawn et quel mod as-tu téléchargé ?
L’original ou celui de cette discussion.

Grim.Dawn.v1.1.5.0.incl.7DLC-Mephisto et le Mod Reign of Terror et Win 10 64 Merci de ton attention

Bonjour à tous et un grand merci pour votre boulot de trad énorme!
Je viens de télécharger Rot et mis le patch mais visiblement il ne fallait pas le mettre en 0.6.2.1.

J’aimerais donc le repasser en 0.6.2.0 seulement je ne peut via Méga (dépassement de la limite et pas de compte)

serait’il possible de le télécharger via un autre site svp??
Merci

@dan1960
La version de grim dawn doit être la 1.1.6.2 et il ne faut aucun autre mod que RoT. Win 10 64 c’est bon.

@Cedric_Dorso

1 Like

Merci,donc la version chez Steam GRIM DAWN DEFINITIVE EDITION devrait convenir?

Oui.

10chars

Sos la version Steam ne vois pas les mods et j ai essayerRoT_complet_0.6.2.0.zip ReignOfTerror et 0.6.1.5_standalone.rar Merci pour tout.

Il devrait aller bien. Avez-vous suivi les instructions pour l’installation du mod ? Avez-vous redémarré Steam après l’ajout du mod pour voir si cela le corrigeait ? Vérifiez également les fichiers du jeu.

Merci bcp!

Oui et j ai réinstallé Grim Dawn au cas ou… et mit le fichier RoT_complet_0.6.2.0.zip dans mod et le jeux ne vois pas?

Salut, Je peux pas télécharger le fichier sans passer par l’achat d’un abonnement pour les 2 liens. Il y aurait possibilité de partager ça sous fichier torrent ou google drive?


Bon, je vais jouer en anglais ce sera plus simple.

Lien 3 mis en place.

Cool! merci pour cette upload réactive. Je vais tester tout ça.
Un patch FR avec juste les fichiers traduits à remplacer ne serait pas moins lourd.
Après, moi je m’en fou j’ai la fibre ^^.

Bonne journée.