J’espère que nous pourrons trouver une réponse à ce problème.
A part ça grande nouvelle : à partir de maintenant, je peux mettre à jour le mod jeu moi-même, ce que je viens de faire. Le mod forum et le mod jeu seront donc mis à jour les mêmes jours !
Normalement, les fichiers textes doivent être encodés en UTF8-sansBOM. Jette un oeil si t’en sens le courage et vérifie que c’est bien le cas pour ceux qui buggent… Si tu trouves, dis-le moi et je corrigerai le mod.
je viens de me remettre à jouer à Grim Dawn, et pas de chance, j’ai trouvé un “Tag not found” (voir image 1).
Il semble que le problème se trouve dans le fichier tags_skills :
à la ligne 1346 il est écrit : tagItemSkillC138desc=… mais apparement le jeu est sensible à la casse, il faudrait donc un D majuscule à Desc (tagItemSkillC138Desc=)
J’ai modifié moi-même le fichier et j’ai testé : apparemment ça fonctionne (voir image 2).
Attention, ce problème de “d” minuscule se trouve aussi dans tags_survivalui (voir image 3) et tags_survival.
En résumé, voici les fichiers qui seraient concernés :
Salut,
Avec le dernier fichier attaché je n’ai plus de tag not found dans les compétences de set, par contre j’en ai trouvé un petit qui se cache dans les mutators du mode épreuve :
Alors pour les tags not found, c’est très probablement dû au fait que le dernier build vient d’être rendu public, mais pas encore les fichiers textes. Donc nous ne pouvons qu’attendre.